|
tigarou22 | Merci pour tout Garou... | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 18:14:23
| J'aimerai savoir si kelkun d'entre vous à des nouvelles du cd et du dvd live annoncé pour le mois d'octobre??? parce ke le cd est prévu pour le 4 octobre si je me souvien bien et c donc dans 15 jours et ya pa de nouvelles.... lucie J-25!!!!
Message édité le 20-09-2004 à 18:16:14 par tigarou22 |
|
Elodie | tel un ange, il m'est apparu... | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 19:23:53
| ben je peu pas te dire, pas + de nouvelles que les dates données. .. l'autre jour je suis allée sur le site de la fnac et il n'y avait rien sur ce sujet... big bisous
-------------------- moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui il est le gardien du soleil de mes nuits je l'aime à mourir... |
|
EloGarou | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 19:26:44
| Moi pareille pas de nouvel mais oh la la j'espère que c tjs d'actulaité !!!!!! j'ai des doutes quand même car sa aproche vite mais bon qui c'est lol!! Allez de gros bisous
-------------------- I love youuuuuuuuuuuu |
|
Emigarou | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 21:22:20
| Je n'ai pas de nouvelles non plus sur ces soit disant sorties du cd et du dvd, moi de mon côté j'aurais préféré avoir tout ça à la fin de sa tournée sinon ça gâche un peu tout...Tout ce que je sais c'est que le single de Garou / Sardou sort le 18 Oct, voilà. Mélaniexxx Becs |
|
Garoutcha | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 21-09-2004 à 19:46:18
| Ben désolé moi non plus aucune nouvelle ... mai bon je pense qui von sortir parce que je voi pas pourquoi il aurai mi la nouvelle...et pui si sa seré annulé ,je suppose kon le seré enfin j'espere vraimen ke c pas annulé voila... gros bisous
-------------------- Mille merci a toi garou... pour tout ce dont tu m'apporte... je t'aime!!! |
|
|