Forum de Seul avec Garou
Administrateurs : Seul avec Garou
 
 Forum de Seul avec Garou  Discussions Garou  Discussions Garou 

 cd et dvd live

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tigarou22
Merci pour tout Garou...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:14:23   Voir le profil de tigarou22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigarou22   

J'aimerai savoir si kelkun d'entre vous à des nouvelles du cd et du dvd live annoncé pour le mois d'octobre???
parce ke le cd est prévu pour le 4 octobre si je me souvien bien et c donc dans 15 jours et ya pa de nouvelles....

lucie

J-25!!!!


Message édité le 20-09-2004 à 18:16:14 par tigarou22
Elodie
tel un ange, il m'est apparu...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

ben je peu pas te dire, pas + de nouvelles que les dates données.
..
l'autre jour je suis allée sur le site de la fnac et il n'y avait rien sur ce sujet...
big bisous


--------------------
moi je n'étais rien
et voilà qu'aujourd'hui
il est le gardien du soleil de mes nuits
je l'aime à mourir...
EloGarou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:26:44   Voir le profil de EloGarou (Offline)   Répondre à ce message   http://titechoukki.skyblog.com   Envoyer un message privé à EloGarou   

Moi pareille pas de nouvel mais oh la la j'espère que c tjs d'actulaité !!!!!!
j'ai des doutes quand même car sa aproche vite mais bon qui c'est lol!!
Allez de gros bisous



--------------------
I love youuuuuuuuuuuu
Emigarou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:22:20   Voir le profil de Emigarou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emigarou   

Je n'ai pas de nouvelles non plus sur ces soit disant sorties du cd et du dvd, moi de mon côté j'aurais préféré avoir tout ça à la fin de sa tournée sinon ça gâche un peu tout...Tout ce que je sais c'est que le single de Garou / Sardou sort le 18 Oct, voilà.

Mélaniexxx Becs
Garoutcha
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-09-2004 à 19:46:18   Voir le profil de Garoutcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garoutcha   

Ben désolé moi non plus aucune nouvelle ... mai bon je pense qui von sortir parce que je voi pas pourquoi il aurai mi la nouvelle...et pui si sa seré annulé ,je suppose kon le seré enfin j'espere vraimen ke c pas annulé voila... gros bisous


--------------------
Mille merci a toi garou... pour tout ce dont tu m'apporte... je t'aime!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Seul avec Garou  Discussions Garou  Discussions Garou  cd et dvd liveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum