Forum de Seul avec Garou
Administrateurs : Seul avec Garou
 
 Forum de Seul avec Garou  Discussions Diverses  Discussions Diverses 

 Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seul avec Garou
Administrateur
1 message posté
   Posté le 20-09-2004 à 01:51:52   Voir le profil de Seul avec Garou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seul avec Garou   

[couleur=#ffff00]Bienvenue sur ce forum, qui est pour le moment temporaire, mais qui pourrait devenir definitif si le probleme avec Aceboard n'est pas resolu d'ici quelques jours!
Nous esperons que vous allez vous plaire ici autant que sur l'ancien forum! C'est sur que l'ancien comporte beaucoup de vecu, c'est pourquoi nous esperons qu'il remarchera tres vite! [/couleur]

Message édité le 20-09-2004 à 01:55:14 par Seul avec Garou
EloGarou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 11:09:36   Voir le profil de EloGarou (Offline)   Répondre à ce message   http://titechoukki.skyblog.com   Envoyer un message privé à EloGarou   

OOO sa fait super bizarre un nouvo forum moi j'espère vraiment que l'ancien va remarcher très vite !!!!

Voilou bon de gros bisousssssss

Tite Choukki


Message édité le 20-09-2004 à 11:10:21 par EloGarou


--------------------
I love youuuuuuuuuuuu
m-f
quand passe la passion
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2004 à 11:24:17   Voir le profil de m-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m-f   

c'est très bien de pouvoir "recommuniquer" avec vous toutes , j'espère que tout ira bien maintenant.
tigarou22
Merci pour tout Garou...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:01:38   Voir le profil de tigarou22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigarou22   

Coucou tout le monde!!!Ah bah ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum vous commenciez à bocoup me manker
J'espère ke l'ancien forum va marcher sinon faudra tout recommencer nos jeux,nos topics et tout....

Gros bisous!!!

Lucie

Elodie
tel un ange, il m'est apparu...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:26:32   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

ahh ça fait plaisir de retrouver la famille
j'espère aussi que l'autre forum remarchera très vite car ça fait trop bizarre...
c'est vrai que dans l'autre, il y a tout notre vécu...
gros bisous
lili
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2004 à 20:06:06   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

vous m'avez manquer les filles!!!!

gros bisous

lili
Emigarou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:25:49   Voir le profil de Emigarou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emigarou   

J'espère aussi que l'autre forum va refonctionner très vite car être sur un nouveau ça fait bizarre c'est vrai !!!

Mélaniexxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Seul avec Garou  Discussions Diverses  Discussions Diverses  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum